Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : Le blog de stampannie28.over-blog.com
  • : Démonstratice Stampin'up dans la région Chartraine en Eure et loir, Carterie, scrap et cartonnage.
  • Contact

Recherche

Archives

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 21:49

Pour Françoise L. une petite carte pour la remercier.... et d'autres exemples de modéles brodés que je dois encadrer....Une toute nouvelle technique pour moi.....

 

P4251308.JPGP4261309.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo. C'est un travail d'artiste!<br /> Myriam
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es gentille !!!Merci bon week-end.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bien jolie une fois terminée ! J'avais vu l'ébauche ... et les autres projets.<br /> C'est vraiment très sympa.<br /> Bisous
Répondre
C
Tu t'es amusée avec tous ces petits trous. Bravo
Répondre