Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : Le blog de stampannie28.over-blog.com
  • : Démonstratice Stampin'up dans la région Chartraine en Eure et loir, Carterie, scrap et cartonnage.
  • Contact

Recherche

Archives

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 18:37

Une idée pour ranger joliement ses petits trésors et avec le scrap il y en a beaucoup... des minis pots en verre que j'ai customisé!!!!!!.....ceux-là sont pour moi et je vais en faire aussi pour l'asso pour y mettre des oeufs de Pâques!!!!

 

P2272930.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très belle idée , ils sont tout mignons !bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Eh bien, tu as bien travaillé. bisous
Répondre
S
<br /> <br /> hé....il faut bien s'occuper quand je faid des ateliers!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />