Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : Le blog de stampannie28.over-blog.com
  • : Démonstratice Stampin'up dans la région Chartraine en Eure et loir, Carterie, scrap et cartonnage.
  • Contact

Recherche

Archives

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 20:17

Pardon Sylvie!!!!! j'ai copié ton petit ange......il est vrai qu'il est mignon et cela était trop tentant!!!!!    lol!!!!.... une belle idée pour faire cette carte avec des enfants!!!!

avec la die noeud et big shot!!!!

PC122716.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pourquoi "pardon" ? Je n'ai pas d'exclusivité ;-))<br /> <br /> Très "couture" la tienne. Et des petits changements comme quoi à partir d'un modèle on peut en faire bien d'autres !!!<br /> <br /> Bisous gelés et il faut que je sorte ... école oblige. Pfff vivement les vacances !!
Répondre
S
<br /> <br /> j'zi encore changé ma carte car la sa tete ne me plaisait pas!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique Annie c'est vrai qu'il est super cet ange.<br /> Moi aussi je vais vous copier toutes les 2!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai changé la tête de ma carte elle ne me plaisait pas!!!! tant pis sur mon blog je mets pas la modif!!! tu as raison copie!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop trop mignon
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! ici on se caille le matin!!!! am soleil heureusement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />