Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : Le blog de stampannie28.over-blog.com
  • : Démonstratice Stampin'up dans la région Chartraine en Eure et loir, Carterie, scrap et cartonnage.
  • Contact

Recherche

Archives

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 20:58

Avec six élèves (lol) biens appliquées....une journée super agréable pour une boite à mouchoirs et une étoile..... voici leurs réalisations!!!!!

 

P5041335.JPG

 

P5041341.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'habite à Orléans ,cela me fais un peu trop loin pour venir à vos ateliers
Répondre
C
très belle réalisation,est ce qu'il y a un gabarit spécial pour réaliser cette belle étoile?
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis à ta disposition lors d'un atelier à la maison pour t'apprendre à la faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
oui, il était très bien cet atelier. nous avons passé une agréable journée, nous n'avons pas eu besoin de nous servir de la boite à mouchoirs, quoi que.....(lol!), cela m'a fait du bien. merci<br /> Annie
Répondre
S
<br /> <br /> suis contente que cela t'ai plu!!!bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toutes ! J'imagine aussi toutes les bêtises que vous avez dû dire aussi. J'en suis sûre vous avez dû vous régaler.
Répondre
S
<br /> <br /> hé!oui..... alors vie toujours trépidante!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />