Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : Le blog de stampannie28.over-blog.com
  • : Démonstratice Stampin'up dans la région Chartraine en Eure et loir, Carterie, scrap et cartonnage.
  • Contact

Recherche

Archives

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 18:53

Pour une démonstration cet après-midi.... j'ai fait cette petite bougie!!!! elle fera partie de mes petits cadeaux!!!

 

PB192598.JPG

PB192599.JPGPB192600.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une flamme qui réchauffera un coeur comme il l'est bien marqué ! Jolies ces couleurs traditionnelles.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! alors demain es-tu libre.... j'ai un atelier à la maison tu peux passer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
bien belle cette bougie, elle me plait bien, je vais en acheter de cette grandeur pour en refaire. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! au boulot!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop belles ces bougies , moi je cherche du papier de soie blanc et je n'en trouve pas , de quoi te sers-tu pour les faire ? gros bisous et belle soirée .mamu17
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai trouvé du papier de soie deux feuilles car j'ai acheté chez stampin du papier fenêtre c'était en intercalaire! ou dans<br /> certaine boite à chaussures bisous et bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />