Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : Le blog de stampannie28.over-blog.com
  • : Démonstratice Stampin'up dans la région Chartraine en Eure et loir, Carterie, scrap et cartonnage.
  • Contact

Recherche

Archives

12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 12:19

Hé! oui hier soir.....il fallait que je me ressource.... une petite carte dans ces jolis papiers!!! et me voilà ZEN! enfin presque.....je suis très contente du résultat j'adore ces papiers!!!!! STAMPIN'UP bien sûr!!!!!!!!

 

 

PB122573.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je sais que les journées ne sont parfois pas assez longues mais ... tu me donneras le truc pour 28ème heure ... LOL
Répondre
S
<br /> <br /> quand je suis énervée .... j'ai comme si j'avais piqué les petits chinois de Françoise!!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
On ne t'arrête plus !!<br /> Technique, papiers tout est beau.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça me fait passer les nerfs et à 28h randonnée!!! cela va m'oxygénée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />